On est en janvier, alors joyeux anniversaire Hormia !

Pour parler de tout ce qui concerne les Terres d' Hormia de maniÚre générale.

Modérateur: Modérateurs (+)

On est en janvier, alors joyeux anniversaire Hormia !

Messagepar Maitre AshénaÀr le Dim Jan 10, 2010 5:57 pm

L'aventure a commencé début janvier 2003 ! Ce joli petit jeu a donc 7 ans !

Des hauts, des bas. On est tous arrivés à des périodes différentes. On a tous eut des baisses de motivation et des absence, mais il y a toujours eut du monde pour faire un électrochoc quand la mort du jeu semblait mourir. Et on est encore là !

Donc merci à tous ceux qui sont là. Un grand merci à ceux qui se battent pour faire vivre le jeu, le faire évoluer.

Je suis parfois nostalgique de l'Ă©poque oĂč il y avait beaucoup d'Ă©mulation. Mais Elena en ce dĂ©but d'annĂ©e mets beaucoup du sien pour relancer la machine, et je vois qu'elle est suivit par d'autres animateurs donc j'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment.

En ce dĂ©but d'annĂ©e je suis donc optimiste. Point de nostalgie ou de pessimisme, mĂȘme si j'aimerais voir revenir certains. Je pense au brillant avenir que nous aurons ensemble sur ce jeu !

Joyeux anniversaire ! Vive Hormia !

Maitre AshénaÀr
Animateur

Fiche de personnage

Re: On est en janvier, alors joyeux anniversaire Hormia !

Messagepar Elena Kruyech le Dim Jan 10, 2010 6:09 pm

All Hail Hormia ! All Hail Master !

Joyeux anniversaire à Hormia, 7 ans ça fait beaucoup. Peu de JdR sur forum, encore moins inventés de presque toute piÚce, ont dû survivre autant de temps.
En effet, je mets beaucoup du mien, c'est peut-ĂȘtre parce que j'ai connu non pas la grande Ă©poque mais une grande Ă©poque (prĂ©cĂ©dant je crois la big one) et que voir une liste de membres connectĂ©s presque jamais vide me manque :P

Faisons de mieux !
çš†ă•ă‚“ă€é ‘ćŒ”ă‚ăȘ

Elena Kruyech
Animateur

Fiche de personnage

Messagepar Sfyrm le Dim Jan 10, 2010 6:27 pm

Longue vie Ă  Hormia!!
Longue vie Ă  Hormia!
Tournée générale pour tous les gobelins! :P

Sfyrm
Animateur

Fiche de personnage

Messagepar Aronaj le Jeu Jan 28, 2010 6:28 pm

C'est vrai que sept ans ça commence à faire...
Je suis arrivé ici en tant que joueur en 2006 et je ne m'imaginais pas devenir aussi actif sur le forum et surtout y rester si longtemps... Mais le travail des anciens a permis de créer un univers unique et vraiment envoutant. J'ai eu aussi mes passes et j'ai parfois délaissé le jeu pour des raisons personnelles et des baisses de motivations...

Aujourd'hui l'activité reprend, merci Elena d'y avoir cru et d'avoir remotivé les troupes !! En espérant que les sept prochaines années soient aussi riches en émotions !
Merci aux (trÚs) anciens que je n'ai pas tous connus, merci aux nouveaux qui perpétuent les traditions ^^ et merci à Master bien évidemment.

Comme on dit dans ma famille : Cumpleaños feliz a Hormia !
Conteur/Encyclopédiste/Arcaniste

Aronaj
Animateur

Fiche de personnage

Messagepar Athanor le Jeu Fév 04, 2010 8:16 am

Avec un peu de retard.. Bon anniversaire Hormia ou comme on dit par chez moi "ChĂșc mừng sinh nháș­t Hormia!"

Juste un petit coucou d'un ancien --> Athanor / Nyshirm

Athanor
Animateur

Fiche de personnage

Retourner vers Général